| [Présentation] KiFkiF | |
|
+4~* Mayon *~ asth My Angel KiFkiF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KiFkiF Nouveau Fan
| Sujet: [Présentation] KiFkiF Mar 8 Juil - 12:17 | |
| Hey hey hey Moi c'est Inès, 15 ans au mois d'Août. J'aime le groupe TH et plus specialement Georg & Tom Je joue de la basse & de la guitare electrique depuis Octobre. Les groupes que j'écoute sont: -Evanescence -Within Temptation -Green Day -Fall Out Boy -Paramore -Kill Hannah -Avril Lavigne -Linkin Park -.... Hum sinon j'ai 2 premier rang Georgiens à mon actif Voilà, j'espère me plaire ici | |
|
| |
My Angel Nouveau Fan
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mar 8 Juil - 20:03 | |
| bienvenue à toi! Je vois que t'aime bien Green Day, Evanescence, Within Temptation et Avril Lavigne... ça tombe bien moi aussi^^ en tout cas encore bienvenue sur ce fo' | |
|
| |
KiFkiF Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mar 8 Juil - 20:28 | |
| Merci beaucoup . Mais en fait je les aimes pas bien ce sont (pour evanescence G-D & W-T) mes groupes préferés ! . | |
|
| |
asth Modératrice
Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : Partout... Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
~* Mayon *~ Modératrice
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Localisation : Dans les tréfonds de Trouperduland... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mer 9 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
KiFkiF Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mer 9 Juil - 14:08 | |
| - asth a écrit:
- Bienvenue
Ou est-ce que t'as connu le forum??
Dans une certaine signa ou....? Non sur Thsekunde en voyant un post d'Elda..., j'ai cliquer sur son site web et voilà, ça faisait un an que je connaisais ce forum, mais j'avais la flemme de venir Merci pour vos bienvenues .
Dernière édition par KiFkiF le Mer 9 Juil - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
X-Georg-So-lOve-X Fan
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Cambrai 59 [pas loin de Lille] Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Fan de Georg Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mer 9 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Bubulle_° Administratrice
Nombre de messages : 962 Age : 33 Localisation : Mwahaha . Avec Lui, là-bas ! * Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mar 12 Aoû - 20:21 | |
| Oups, j'avais pas vu. Donc avec du retard, j'te souhaite la bienvenue parmi nous. : ) | |
|
| |
lachieuzdu22 Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| sympa les groupes que tu écoutes!^^ faire de la basse et de la guitare électrique c'est la classe! bienvenue! | |
|
| |
KiFkiF Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF Sam 23 Aoû - 17:14 | |
| Hey, merci. Vaut mieux tard que jamais . Je fais surtout de la guitare electrique (puisque j'en ai une chez moi), mais en cours de musique je prend la basse et je me met à jouer les même partitions que je joue en guitare, et comme mon amie a une basse chez elle, j'peux en jouer un p'tit peu quand j'lui rend visite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] KiFkiF | |
| |
|
| |
| [Présentation] KiFkiF | |
|