| [Concours] N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubulle_° Administratrice
Nombre de messages : 962 Age : 33 Localisation : Mwahaha . Avec Lui, là-bas ! * Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [Concours] N°2 Ven 12 Oct - 23:14 | |
|
CONCOURS NUMERO 2 GAGNE UN AUTOGRAPHE AUTHENTIQUE DE GEORG : 4 MINI JEUX SYMPAS ET TOUJOURS DES LOTS EXCLUISIVEMENT GEORGIENS !!
Le concours est ouvert à toute participation jusqu'au 5 Novembre !
les 3 premiers jeux sont a rendre en même temps
Jeu numero 1 :
Trouve a quel clip appartient cette photo :
1/
2/
3/
4/
5/
Pour répondre, envoie un MP à dada&noun' le numéro de chaque photo avec le titre de sa chanson.
Jeu numéro 3:
Réalise ce puzzle
Une fois fini, fais une capture et envoie-là par MP à dada&noun'.
Jeu numéro 4:
10 questions sur le chat en direct. Le plus rapide sera le gagnant. La date pour ce jeu n'est pas encore déterminée.
Les lots :
Premier >
Dédicacé par Georg&Tom
Deuxième >
Troisième > | |
|
| |
le chipster Staff
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : jvais te dire : si on est fait l'un pour l'autre tu le devinera! x) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Mar 16 Oct - 21:42 | |
| trop long pour moi je tente même pas xD | |
|
| |
Ajopaka Fan
Nombre de messages : 223 Age : 27 Localisation : 30 (Gard) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Mar 16 Oct - 21:59 | |
| Wah il est beau le puzzle | |
|
| |
ju5t1ne Fan
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : La Yôôte ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Jeu 1 Nov - 0:15 | |
| Bah moi en ce qui me concerne, c'est pas le manque de temps, c'est les lots qui ne me donne PAS DU TOUT envie de tenter... Alors je me permet de faire quelques remarques : Vous parlez d'un autographe authentique de Georg, certes, il a l'air authentique mais avant d'être mis en lot, il appartenait à quelqu'un d'autre, et il n'est donc destiné qu'à cette personne... Enfin pour ma part, j'n'en voudrais pas si il appartenait à quelqu'un d'autre avant d'être à moi... Et les poster...On peut trouver les mêmes dans le dernier One ou autre magazine du genre quoi... Enfin j'dis ça... A moins que les photos en lien ne soient là que pour illustrer... Bref, je viens de plomber l'ambiance BAM ! Justine, toujours en toute délicatesse Mais j'tiens à dire que mes remarques ne sont ni agressives ni méchantes ni rien d'autre, juste un constat et c'est dommage...Mais je conçois que ce ne soit pas évident de trouver des lots qui soient plus...attréyant ! | |
|
| |
dada&noun' Administratrice
Nombre de messages : 1459 Age : 37 Localisation : Alsace Oo Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| Disons que je n'ai pas les moyens financiers de faire gagner un week-end à la campagne à la gagnante...
les posters ne viennent pas du ONE
je les ai justement achetés exprès d'allemagne pour que vous puissiez en avoir des inedis | |
|
| |
ju5t1ne Fan
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : La Yôôte ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| - dada&noun' a écrit:
Disons que je n'ai pas les moyens financiers de faire gagner un week-end à la campagne à la gagnante... J'imagine bien...! - dada&noun' a écrit:
les posters ne viennent pas du ONE je les ai justement achetés exprès d'allemagne pour que vous puissiez en avoir des inedis D'akeur...! | |
|
| |
~* Mayon *~ Modératrice
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Localisation : Dans les tréfonds de Trouperduland... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Et si tu proposais des idées Ju5t1ne !! Parce que bon, critiquer (attention c'est pas péjoratif quand j'dis ça hein !) afin d'évoluer certes je trouve ça intelligent, mais faudrait que tu nous donnes des idées si tu trouves que ce n'est pas attirant (bien que je trouve les lots pas si mal que ça pour un forum non officiel aux moyens financiers restreint !) !! | |
|
| |
le chipster Staff
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : jvais te dire : si on est fait l'un pour l'autre tu le devinera! x) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Dim 4 Nov - 15:57 | |
| dites, commener pas à vous bouffer le nez pour une histoire de lot.
si ça plait, on tente, si ça plait pas, on tente pas puis point barre aller pas chercher la ptite bête! justine, si t'en veux pas, critique pas et sort de ce topic et puis voila =)
on fait ce qu'on peut, on est non officiel, ya pas encore beaucoup de monde inscrit même si je trouve que presque 300 personnes c'est pas mal du tout, alors on à pas de moyen donc on fait avec ce qu'on a!
donc stop, on arrete la, place aux intéressés =) | |
|
| |
ju5t1ne Fan
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Mar 6 Nov - 23:47 | |
| Ah non hein, moi je bouffe le nez à personne ! lol Nan y a pas crépage de chignons... (du moins pas pour moi...Désolée si mes remarques ont blessés qui que ce soit...C'était pas le but ! J'voulais juste exposer mon avis ! Donc je le répète : je conçois que ce ne soit pas évident de trouver des lots qui soient plus attréyants ! ) Bref, puisque je dois laisser place aux intéréssés...! Je la laisse et sans rancune ! | |
|
| |
~* Mayon *~ Modératrice
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Localisation : Dans les tréfonds de Trouperduland... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N°2 Mer 7 Nov - 0:10 | |
| Pour ma part y avait pas de crêpage non plus ma foie >> bref fin de la discussion =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] N°2 | |
| |
|
| |
| [Concours] N°2 | |
|