| [Concours] N° 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada&noun' Administratrice
Nombre de messages : 1459 Age : 37 Localisation : Alsace Oo Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [Concours] N° 1 Sam 18 Aoû - 0:10 | |
| PRINCIPE : le but de ce concours est de faire de la publicité pour le forum. COMMENT ON FAIT : Concrètement il s'agit de faire passer l'adresse à un maximum de gens. Vous pouvez faire de la pub dans vos signatures si vous êtes inscrites sur d'autres forum, créer des flayers et les afficher, écrire sur des tableaux blancs, vous affaires de cours... Vous prennez ensuite tout ça en photo (ou faites des captures d'écran si vous avez fait de la pub sur internet). COMMENT ON GAGNE : celui ou celle qui aura fait le plus de pub et/ou la pub la plus originale gagnera. RESTRICTIONS : Il est interdit d'écrire sur les murs ou les tables ou tout autre objet ne vous appartenant pas. De même, les flayers doivent êtres affichés dans des endroits prévus à cet effet. COMMENT ON S'INSCRIT : on m'envoie un MP ! FIN DU CONCOURS : 1er octobre LOTS :Le premier gagnant recevra ces posters Le deuxième gagnant recevra ce poster et cette image panini Le troisième gagnant recevra ces deux cartes et ce pin's PARTICIPANTS :- Bill-Loveuze - nadia bonne chance à tous !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Administratrice
Nombre de messages : 1058 Age : 31 Localisation : [55] Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 37 Localisation : Alsace Oo Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
le chipster Staff
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : jvais te dire : si on est fait l'un pour l'autre tu le devinera! x) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Sam 18 Aoû - 17:23 | |
| c'est une bonne idée, mais je laisse les membres du forum le faire également, voir copmment il se débrouillent!!^^ | |
|
| |
CanadiaanPrinncess Fan
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Pointe-Calumet Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Dim 19 Aoû - 19:53 | |
| tu compte faire comment pour envoiyer les poster?! ¬¬ [Tite Question ^.^] | |
|
| |
| |
| |
CanadiaanPrinncess Fan
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Pointe-Calumet Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| Ok.. xD Lole! [Dsl question trop idiote..Mais J'le suis idiote donc! xD Fallais bin J'le sache! LOle] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Sam 25 Aoû - 8:45 | |
| Si je n'ai pas au moins 10 participants je vais devoir annuler le concours | |
|
| |
Bill-Loveuze Mega Fan
Nombre de messages : 927 Age : 32 Localisation : Dans le lit de...xD Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Mer 5 Sep - 1:31 | |
| Juste pour savoir si le concours tien toujours ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Mer 5 Sep - 9:24 | |
| J'attends encore un peu et si dans deux semaines y'a pas plus de personnes, je clos le concours.
| |
|
| |
Bubulle_° Administratrice
Nombre de messages : 962 Age : 33 Localisation : Mwahaha . Avec Lui, là-bas ! * Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Mer 12 Sep - 17:44 | |
| Une newletter a été envoyée aux membres pour les prévenir du concours ? Ca pourrait peut-être amener des participants. | |
|
| |
le chipster Staff
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : jvais te dire : si on est fait l'un pour l'autre tu le devinera! x) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Mer 12 Sep - 19:40 | |
| je sais plus mais moi je crois que je n'ai rien recue!! mais je pense que bon, comme ya pas beaucoup de people qui se connecte régulieremment sur ce forum pour le moment, je pense qu'on devrait attendre un peu avant de lancer des concours!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Jeu 13 Sep - 0:06 | |
| non je n'y avais pas pensé (étant donné que moi les NW ça me gave)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 Ven 5 Oct - 14:02 | |
| Le concours a été annulé par manque de particpants.
Je présente toutes mes excuses aux personnes qui se sont inscrites.
Un nouveau concours sera sans doute mis en place mais vu le faible taux de participation, il va falloir attendre qu'il y ait un peu plus de monde...
Les lots seront bien sur remis en jeu avec quelques surprises supplémentaires.
Si vous voulez vous exprimer à ce sujet, allez dans la partie forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] N° 1 | |
| |
|
| |
| [Concours] N° 1 | |
|