HelloW ^^ Tout le monde va bien ? moi super huhu dèjà bravo pour ce forum [fansite]sur notre chèr Georg, c'est super
Alors moi je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et demi et j'habite dans les Vosges [-_-'], mais je vais souvant sur paris [OUF]...
Alors moi je suis fan des Tokio Hotel [évédamment huhu] deuis aout 2005 [sortie de single DDM] car j'avait les TV allemande chez moi et j'ai vu le clip et tout et tout et voilà depuis 2 ans d'une fannacité extrême mdr
Sinon bah j'ai fait plusieurs concert des TH [Trabendo, bataclan et Zénith de Nancy] et en cotobre je fait 2 concerts de la tournée [bercy et Amnéville ] ...
Sinon bah je les ai déjà rencontré plusieurs fois et voualaaa ...
Waouh la classe !! En tout cas merci pour le mot que tu feras passer, j'ai lu ce qui est marqué en dessous des partenaires ! Willkommen à toi sur ce forum !!
dada&noun' Administratrice
Nombre de messages : 1459 Age : 37 Localisation : Alsace Oo Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Revient de son île :-) mais ne dessent pas de son nuage. Est toujours dans ses rêves. Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: [Présentation] BizzManon Mar 10 Juil - 1:15
Bienvenue à toi miss !!!!! et merci pour ce que tu feras samedi ^^
le chipster Staff
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : jvais te dire : si on est fait l'un pour l'autre tu le devinera! x) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [Présentation] BizzManon Mar 10 Juil - 12:41
bienvenue a toi bizzmanon!!^^
Fan de Georg Nouveau Fan
Sujet: Re: [Présentation] BizzManon Mar 10 Juil - 13:26
Bienvenue Miss
Bubulle_° Administratrice
Nombre de messages : 962 Age : 33 Localisation : Mwahaha . Avec Lui, là-bas ! * Date d'inscription : 20/06/2007